L'Inter Milan vient à bout de la Spal

Posté le 10-03-2019, Source : lequipe.fr

Longtemps muette à Giuseppe-Meazza, l'Inter Milan a fini par battre la Spal (2-0), pour revenir à un point de la troisième place de l'AC Milan.



La délivrance : l'Inter fait craquer la Spal Le duel fratricide entre les deux clubs de Milan pour la troisième place de Serie A est toujours aussi intense. Après le succès de l'AC Milan contre le Chievo Vérone samedi (2-1), l'Inter lui a parfaitement répondu ce dimanche, en battant la Spal (2-0), pour revenir à un point.

Après un but refusé à Lautaro Martinez par le VAR en première période (31e), Matteo Politano a débloqué le match d'une demi-volée en pivot de toute beauté (68e). Roberto Gagliardini a fait le break sur un service de Cedric Soares (77e).

Le fait : fin d'invincibilité pour Sirigu, mais Belotti sauve le Torino

La série d'invincibilité de Salvatore Sirigu s'est arrêtée à 599 minutes ce dimanche sur le terrain de Frosinone. Le gardien du Torino a craqué sur un but de Paganini (42e), après un corner du très bon Camillo Ciano.

Mais cela n'a pas empêché au Toro de gagner (2-1), pour porter sa belle série d'invincibilité à sept matches (5 victoires, 2 nuls). Andrea Belotti a égalisé de la tête sur un coup franc de Falqué (56e), avant de s'offrir un doublé d'une reprise acrobatique sur un centre d'Aina (78e). Le buteur : Quagliarella reprend la tête dans la course au Capocannoniere Alors que Cristiano Ronaldo n'a pas joué samedi et que Krzysztof Piatek l'avait rejoint provisoirement samedi, Fabio Quagliarella a repris seul la tête du classement des buteurs de Serie A. L'attaquant de la Sampdoria Gênes a marqué sur penalty son 20e but de la saison en Championnat (67e). Mais la Samp a craqué à domicile contre l'Atalanta Bergame (1-2), sur des buts de Zapata (50e) et Gosens (77e).

Vous aimez cet article ? Partagez :