Watford FC 1-2 Manchester City

Posté le 04-12-2018, Source : onzemondial.com

Le Watford FC et Manchester City s'affrontaient ce mardi à Vicarage Road, pour le compte de la 15e journée de Premier League. Grâce à des réalisations de Leroy Sane et de Riyad Mahrez, contre un but d'Abdoulaye Doucoure, Manchester a été victorieux (1-2). L'équipe mancunienne continue sa bonne série avec un 7e succès d'affilée. En revanche, Watford n'a pas remporté de victoire depuis 5 rencontres.

Leroy Sane a débloqué le compteur pour Manchester City à la 40e minute, après une passe de Mahrez (0-1). Mahrez, trouvé par Jesus a ensuite inscrit le 2e but de Manchester à la 51e minute (0-2). Le denier but de la confrontation a été marqué par le Watford FC à la 85e minute, grâce à Doucoure (1-2).

En se montrant décisif à 2 reprises (1 but et 1 passe décisive), Riyad Mahrez a joué un rôle essentiel pour sa formation.

Les deux formations ont animé le match avec 7 tirs cadrés pour chaque club. Les Citizens ont eu la mainmise sur le ballon avec 68 % de possession contre 32 % pour les Hornets.

Ederson (Manchester) a été sanctionné d'un carton jaune à la 90e minute.

Suite à cette victoire, l'équipe mancunienne conserve la première place avec 41 points, et consolide son avance sur le Liverpool FC, 2e. Watford, pour sa part, chute à la onzième position avec 20 points, dépassé par le Brighton & Hove Albion FC.

Les prochains matchs du Watford FC et de Manchester City
Le Chelsea FC accueillera Manchester City le 8 décembre 2018 à 18h30, tandis que le Watford FC jouera sur le terrain de l'Everton FC à 21h le 10 décembre 2018, pour le compte de la 16e journée de Premier League.

Vous aimez cet article ? Partagez :