Liverpool-Tottenham 2-1, les Reds s'imposent sur le fil et reprennent la tête

Posté le 31-03-2019, Source : goal.com

Chahuté par une belle équipe de Tottenham, Liverpool a été proche de concéder un fâcheux nul ce dimanche. Salah et…Lloris lui ont évité cet accroc.
32e journée de Premier League
Liverpool-Tottenham : 2-1
Buts : Firmino (16e), Alderweireld (90e csc); Lucas Moura (70e)

Dans son fief d'Anfield, Liverpool disputait ce dimanche l'un de ses derniers grands matches de la saison en championnat. Les Merseysiders accueillaient Tottenham dans une rencontre où tout autre résultat qu'un succès aurait assurément signifié la fin des illusions pour le titre. Jusqu'à deux minutes de la fin du temps règlementaire, la bande à Klopp se dirigeait vers ce faux-pas tant redouté. Mais, au final, par un but chanceux, elle s'en est sortie.

Sur l'une de leurs toutes dernières offensives, les Reds ont envoyé un long ballon dans la surface. Mohamed Salah s'est retrouvé à la réception du cuir. L'Egyptien a placé une tête cadrée, mais que Hugo Lloris a été incapable de stopper. Le gardien français a juste pu repousser des mains. Mais, malheureusement pour lui, Toby Alderweireld était sur la trajectoire et a contré le cuir dans ses propres filets. Une réalisation sur un coup de dés. Le public d'Anfield n'en avait cure cependant. Il a explosé tel un seul homme, conscient que ce but pourrait valoir de l'or lors du décompte final de la saison.

Vous aimez cet article ? Partagez :