PSG - Malaise : Buffon croise les doigts pour Cavani

Posté le 10-02-2019, Source : le10sport.com

Suite à la blessure d’Edinson Cavani contractée ce samedi face à Bordeaux (1-0), Gianluigi Buffon a envoyé un message fort au buteur du Paris Saint-Germain en marge de la rencontre de Ligue des champions face à Manchester United mardi.

Et si le Paris Saint-Germain était, en plus de Neymar, privé d’Edinson Cavani pour le 1/8ème de finale aller de Ligue des champions face à Manchester United ? Ce samedi, l’international uruguayen a fortement contribué au succès des Parisiens face aux Girondins de Bordeaux en inscrivant sur penalty l’unique but de la rencontre (1-0). Mais sur sa frappe, Cavani semble avoir contracté une blessure à la cuisse, qui aurait de fortes chances de l’écarter des terrains et de ce fait de le rendre indisponible pour la confrontation face aux Red Devils. De passage en zone mixte après la victoire du PSG, Gianluigi Buffon a révélé ne pas savoir si l’Uruguayen allait être apte à jouer, tout en gardant espoir de le voir sur la feuille de match.

« J’espère qu’Edi sera prêt et pourra faire un grand match car nous avons besoin de lui »

« Cavani ? Je ne sais pas, j’espère qu’Edi sera prêt et pourra faire un grand match car nous avons besoin de lui », assure le portier du Paris Saint-Germain avant d'évoquer l'opposition de mardi. « Je l’ai vu un instant à la mi-temps, mais pas après. Je ne sais pas ce qu’il a. Mais c’est déjà difficile de jouer là-bas avec Edi alors sans lui, ce le sera encore plus. J’espère qu’il sera prêt pour faire un grand match mardi. On a besoin de lui. J’ai vu le résultat de Manchester. Je crois que le football est étrange parce que quand le tirage a eu lieu tout le monde a pensé que le PSG était chanceux, mais deux mois plus tard on ne peut plus dire la même chose parce que Manchester est une toute autre équipe ». a confié Gianluigi Buffon dans des propos rapportés par Goal et Le Parisien.

Vous aimez cet article ? Partagez :