PSG : Henrique aurait bien un coup à jouer avec Thiago Alcantara

Posté le 08-05-2019, Source : le10sport.com

Cet été, le recrutement de plusieurs milieux de terrain devrait être la priorité du PSG. Thiago Alcantera serait de nouveau sur les tablettes du club de la capitale, et Antero Henrique disposerait d’une réelle chance dans ce dossier.

Après un nouvel échec en Ligue des Champions, le PSG devrait se montrer actif sur le marché des transferts, et l’un des principaux objectifs de Thomas Tuchel serait le recrutement de plusieurs milieux de terrain. Ainsi, une vielle connaissance du PSG se retrouverait sur les tablettes du club en vue du prochain mercato estival. D’après les informations de Sport Bild, le PSG ciblerait de nouveau Thiago Alcantara (28 ans), titulaire indiscutable au Bayern Munich (39 matches toutes compétitions confondues).

Tuchel voudrait récupérer Thiago Alcantara

Des informations confirmées par Paris United ce mercredi. D’après le média parisien, Thiago Alcantara accompagnerait Allan et Donny Van de Beek sur la short-list d’Antero Henrique. Le nom de l’international espagnol aurait été soufflé par Thomas Tuchel au directeur sportif parisien qui pourrait ainsi entrer en négociations avec le Bayern Munich. Alors que les Bavarois se préparent à perdre Franck Ribéry et Arjen Robben, Paris United explique que d’autres joueurs pourraient suivre et que le départ de Thiago Alcantara serait loin d’être à écarter cet été.

Vous aimez cet article ? Partagez :