PSG : Coutinho, 250M€ Daniel Riolo milite pour la vente de Mbappé

Posté le 10-06-2019, Source : le10sport.com

Daniel Riolo estime que Kylian Mbappé devrait quitter le Paris Saint-Germain pour faire une place à Philippe Coutinho cet été.

Comme l'indiquait la presse espagnole dimanche, Kylian Mbappé serait enclin à claquer la porte du Paris Saint-Germain à cause de Neymar. Le prodige de 20 ans s'offusquerait de la différence de traitement avec le Brésilien, et le principal intéressé désirerait donc forcer son départ lors du mercato estival. Il n'en fallait pas plus afin de mettre la direction du Real Madrid en alerte, malgré des désaccord entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez sur la question du futur attaquant selon l'exclusivité du 10 Sport. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo demande à Nasser Al-Khelaïfi de ne pas aller à l’encontre des velléités de Mbappé, tout en interpellant le président du PSG sur la nécessité de s'attacher les services de Philippe Coutinho (FC Barcelone).

« Si Kylian Mbappé manifeste l'envie de partir, il ne faut pas le retenir. Coutinho, je vais te le chercher »

« Si Kylian Mbappé manifeste l'envie de partir, il ne faut pas le retenir. Je pense que l'une des erreurs dans la gestion de ce club c'est de principalement s'attacher à l'image, alors qu'aujourd'hui, reconstruire cette équipe et cet effectif c'est aussi faire attention à qui tu mets dans le vestiaire. Tu ne dois pas retenir des mecs qui ne sont pas à 100% concernés. Il n'est jamais trop tard pour gérer un club comme il le faut. Kylian Mbappé tu peux le vendre 200, voire 250M€,je fais le deal direct. Philippe Coutinho, je vais te le chercher, je prends un milieu de terrain et un défenseur », déclare Daniel Riolo.

Vous aimez cet article ? Partagez :