PSG : Al-Khelaïfi saurait à quoi s’en tenir pour Dybala

Posté le 08-02-2019, Source : le10sport.com

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Paulo Dybala ne serait cependant pas à vendre à en croire les propos de Pavel Nedved, vice-président de la Juventus.

À seulement 25 ans, Paulo Dybala s’est déjà fait un nom dans le football européen. Capable d’évoluer en second attaquant ou en pointe, l’international argentin intéresserait de multiples formations européennes à l’instar du Paris Saint-Germain ou encore du Real Madrid. Néanmoins, la Juventus n’aurait nullement l’intention de céder son numéro 10 à la concurrence.

« Nous sommes très heureux avec Dybala »

C’est du moins ce qu’assure Pavel Nedved ce vendredi suite à une exposition au musée de la Juventus. « Aujourd’hui, il y a l’exposition, nous pensons aux héros dans les bandes dessinées. Mais nous voulons garder tous nos joueurs, qui sont forts. À Paulo (NDLR Dybala) je lui dis toujours ceci : qu’il marque moins, ce qui est indéniable, mais qu’il joue mieux. Nous sommes tous très heureux avec lui ». a déclaré le vice-président de la Vieille Dame dans des propos rapportés par le site officiel de Gianluca Di Marzio.

Vous aimez cet article ? Partagez :