OM : Un nouveau prétendant prêt à chambouler le dossier Balotelli

Posté le 09-01-2019, Source : le10sport.com

Alors que l’OM aurait relancé la piste Balotelli, la concurrence se renforcerait dans ce dossier puisque Sassuolo se serait ajouté à la liste des prétendants.

Six mois après la fin d’un feuilleton qui a animé l’été, l’Olympique de Marseille semble décidé à écrire une saison 2. Dans cette optique, Jacques-Henri Eyraud aurait relancé la piste Mario Balotelli. Il faut dire que l’international italien devrait résilier son bail avec l’OGC Nice et donc se retrouver libre de tout contrat, ce qui facilite les négociations pour l’OM. Toutefois, d’autres clubs auraient eu la même idée notamment en Serie A.

Sassuolo également dans le coup pour Balotelli ?

Selon les informations de Sport, c’est au tour de Sassuolo dans se lancer dans la course à l’attaquant italien. Onzième de Serie A, le club situé dans la province de Modène sort d’une belle première partie de saison, mais serait à la recherche d’un buteur pour confirmer. Dans cette optique, Mario Balotelli serait l’une des cibles privilégiées par le club italien. Une concurrence qui se renforce donc pour l’OM.

Vous aimez cet article ? Partagez :