OM : Steve Mandanda inquiet pour son avenir

Posté le 08-01-2019, Source : le10sport.com

Auteur d’une saison poussive, Steve Mandanda aurait conscience que l’OM travaille pour lui trouver un successeur. Une situation qui l’inquiéterait.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait s’activer puisqu’un attaquant et un latéral gauche sont attendus. Toutefois, l’OM prospecterait également pour trouver un gardien de but et le nom de Benjamin Lecomte a récemment été évoqué. Une rumeur récemment commentée par Steve Mandanda assurant que « ce n’est jamais plaisant. Ce serait mentir de dire ça. Mais c’est logique que les dirigeants pensent au club et à l’avenir. J’ai assez à me concentrer sur moi même et sur mon travail pour pouvoir regarder ce qui se passe ailleurs. »

Mandanda aurait conscience que l’OM cherche son remplaçant

Malgré tout, selon les informations de L’Équipe, Steve Mandanda ne compterait pas renoncer malgré la mauvaise passe qu’il traverse actuellement. Toutefois, le portier de l’OM aurait conscience qu’Andoni Zubizarreta travaille sur sa succession en vue de la saison prochaine et saurait donc que son avenir risque de ne pas passer par le club phocéen dans un futur proche.

Vous aimez cet article ? Partagez :