OM : Cette révélation sur la prolongation de Rudi Garcia

Posté le 09-01-2019, Source : le10sport.com

Le 27 octobre dernier, Rudi Garcia prolongeait son contrat à l’OM jusqu’en 2021. Des révélations ont d’ailleurs été effectuées au sujet de cette signature.

La crise frappe actuellement l’OM de plein fouet. Et face aux mauvais résultats des Phocéens, Rudi Garcia se retrouve directement pointé du doigt. Alors que de nombreux supporters réclament son départ, Le 10 Sport vous a révélé que l’OM réfléchissait d’ores et déjà à la succession de Garcia. Une situation qui était difficilement imaginable il y a quelques semaines quand l’entraîneur français prolongeait jusqu’en 2021. Un choix qui fait aujourd’hui débat, mais Jacques-Henri Eyraud semblait avoir des raisons pour justifier cela.

Garcia courtisé à l’étranger ?

Ce mercredi, La Provence dévoile ainsi les dessous du choix de Jacques-Henri Eyraud de prolonger Rudi Garcia. Ainsi, alors que le président de l’OM se voit critiqué pour s’être précipité dans ce dossier, le quotidien régional confie qu’il aurait été influencé par différents intérêts d’équipes européennes pour Garcia. « Il ne connaît pas la réalité du football », assène même un collaborateur du club phocéen.

Vous aimez cet article ? Partagez :