OL : Mourinho prêt à assurer la succession de Genesio ? La réponse

Posté le 14-04-2019, Source : le10sport.com

L’Olympique Lyonnais est à la recherche de son prochain entraîneur. Les rumeurs évoquent notamment un intérêt de Jean-Michel Aulas pour José Mourinho. Cependant, aucun contact n'aurait été établi.

Le coup de tonnerre du week-end, c’est le départ de Bruno Genesio à la fin de la saison. Le coach rhodanien l’a annoncé samedi en conférence de presse, à la stupeur générale. Deux semaines plus tôt, une prolongation de contrat était pourtant sur le point d’aboutir, mais les trois dernières défaites de l’OL ont poussé Genesio à prendre ses responsabilités. Plusieurs pistes se dégagent pour sa succession. La plus plausible se nomme Laurent Blanc, tandis que la plus prestigieuse semble être José Mourinho. Pourtant, il semblerait que le Portugais n'ait aucune chance de rejoindre Lyon.

Mourinho finalement en Italie ?

Les supporters de l'OL connaîtront bientôt leur prochain coach, mais ce ne sera vraisemblablement pas le Special One. Selon les informations de Téléfoot, Mourinho ne devrait pas rejoindre le banc lyonnais la saison prochaine, il n'y aurait d'ailleurs aucune chance que cela se produise. Les dirigeants de l'Olympique Lyonnais et l'entourage du coach ne seraient même jamais entrés en contacts. Toujours selon Téléfoot, l'entraîneur portugais aurait une préférence pour une aventure italienne. Soit à l'Inter où il gagné la Ligue des Champions, soit à la Roma.

Vous aimez cet article ? Partagez :