Lille fait l'essentiel contre Montpellier

Posté le 04-12-2018, Source : 20

Ce mardi, le Montpellier HSC affrontait le Lille OSC au Stade de la Mosson à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1. Le LOSC a remporté la victoire sur le score de 0-1, grâce à une réalisation de Nicolas Pepe. Lille retrouve la victoire après 4 matches sans succès.

L'équipe lilloise a marqué le seul but de la confrontation par l'intermédiaire de Nicolas Pepe, dès la 6e minute, suite à une passe d'Ikone.

Deux joueurs ont été avertis dans les rangs des Montpelliérains, Congre (52e) et Aguilar (74e), ainsi qu'Ikone (33e) et Xeka (51e) pour le club nordiste.

Les deux formations ont été aussi entreprenantes l'une que l'autre avec 5 tirs cadrés de chaque côté. La possession a été supérieure du côté de l'équipe de Michel Der Zakarian avec un pourcentage de 55 % contre 45 %.

Ce succès permet au Lille OSC de reprendre la 2e place à Montpellier, sur qui il dispose désormais d'un point d'avance.

Les prochains matchs du Montpellier HSC et du Lille OSC
Le LOSC accueillera le Stade de Reims le 9 décembre 2018 à 17h, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le FC Nantes recevra la formation montpelliéraine à 20h le 15 décembre 2018.

Vous aimez cet article ? Partagez :