Real Madrid : Pérez aurait recalé un coéquipier de Matthijs de Ligt

Posté le 03-05-2019, Source : le10sport.com

Les agents de Dusan Tadic auraient proposé l'attaquant de l'Ajax Amsterdam au Real Madrid, mais le club merengue n'aurait pas donné suite à cette piste. 

Étincelante sur la scène européenne, l’Ajax Amsterdam met clairement en avant son centre de formation. Les prestations de Matthijs de Ligt ou de Donny van de Beek ont totalement charmé les grosses écuries européennes, à l’instar du Paris Saint-Germain, toujours sur les traces du défenseur central et du milieu de terrain de la formation batave. Le Real Madrid se pencherait également sur les deux pistes de Nasser Al-Khelaïfi, et Florentino Pérez aurait passé son tour pour un autre pensionnaire de l’Ajax. Explications...

Pérez n'aurait pas donné suite à la tentative des agents de Tadic 
D’après les indiscrétions de Marca ce vendredi, les représentants de Dusan Tadic se seraient manifestés auprès de Florentino Pérez il y a quelques semaines pour proposer les services de leur client, suite à sa prestation de haut vol face au Real Madrid lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions (4-1). La réponse du président Merengue n’aurait pas fait de place au doute, et ce malgré un montant assez accessible (15M€). En effet, le président madrilène aurait refusé de bouger ses pions pour Tadic, considéré comme une piste non prioritaire à ses yeux. 

Vous aimez cet article ? Partagez :