Real Madrid : Mourinho aurait voulu recruter... Harry Kane

Posté le 13-03-2019, Source : le10sport.com

En cas d’arrivée au Real Madrid, José Mourinho aurait eu pour objectif de recruter Harry Kane dans la capitale espagnole.

Contre toute attente, le Real Madrid a décidé de miser sur Zinédine Zidane pour reprendre les rênes du club de la capitale espagnole. Si l’arrivée du coach français a fait le bonheur de certains, elle a aussi fait le malheur d’un homme, José Mourinho, n’ayant jamais renoncé à un retour dans son ancien club. Et le Real Madrid étant à la recherche de renforts de premier choix pour l'été prochain, l’ex-entraîneur des Red Devils aurait eu dans son viseur le buteur anglais Harry Kane.

Kane dans la liste de Mourinho'

Selon le directeur de Ok Diario, Eduardo Inda, Harry Kane était un des transferts désirés par José Mourinho en cas d’arrivée au Real Madrid. Et cette proposition n’aurait pas été écartée par le club, cherchant un nouveau numéro neuf et voyant le joueur de Tottenham comme une potentielle recrue de grande qualité. Finalement, Florentino Pérez a donc privilégié l'option Zidane, et Kane ne ferait plus office de priorité pour le Real Madrid...

Vous aimez cet article ? Partagez :