Real Madrid : Mauro Icardi aurait un dilemme pour son avenir

Posté le 14-03-2019, Source : le10sport.com

Dans une situation très délicate à l’Inter, Mauro Icardi pourrait faire ses valises l’été prochain. L’international argentin serait partagé entre le Real Madrid et la Juventus.

Le Real Madrid ou la Juventus ? Telle serait la question pour Mauro Icardi. L’international argentin éprouverait d’énormes difficultés à trouver un accord avec la direction de l'Inter pour prolonger. Une situation qui lui a fait perdre son brassard de capitaine et qui remettrait en question son avenir chez les Nerazzuri.

Un duel entre la Juventus et le Real pour Mauro Icardi ?

D’après les informations de TyC Sports, Mauro Icardi serait plus que jamais proche d’un départ. Le buteur de 26 ans pourrait prendre la direction du Real Madrid ou de la Juventus l’été prochain. Selon l’entourage du joueur sondé par le média argentin, Mauro Icardi, qui rêverait d’évoluer dans l’un des plus grands clubs du monde, ferait du Real Madrid sa priorité. De son côté, la famille de l’international argentin privilégierait un départ vers la Juventus en raison de la proximité entre Turin et Milan.

Vous aimez cet article ? Partagez :