Real Madrid : «Zidane a plus de pouvoirs que la première fois»

Posté le 13-04-2019, Source : le10sport.com

Ancien entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello s'est exprimé au sujet du retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid.

C’est une saison de transition cauchemardesque pour le Real Madrid. Hors-course pour le titre en Liga, éliminé en Champion's League et en Copa del Rey, les Merengue vont vivre une saison blanche. Seule éclaircie dans une année terne, le retour de Zinedine Zidane sur le banc. Une excellente nouvelle pour les supporters puisque Florentino Pérez et Zizou risquent de frapper très fort sur le marché des transferts afin de reconquérir l’Europe dès l'année prochaine. Fabio Capello, ancien entraîneur du Real Madrid, a réagi à la nomination de Zidane pour remplacer Santiago Solari.

« Cette fois, c'est Florentino qui l'a appelé à l'aide »

Dans des propos retranscrits par AS, Fabio Capello, désormais à la retraite, a fait part de son étonnement quant au retour de Zinedine Zidane au Real Madrid : « Cela m'a beaucoup surpris, vraiment. Je pense que maintenant il a plus de pouvoirs qu’avant car à l'époque c'était Florentino qui l'avait placé là, mais cette fois, c'est Florentino qui l'a appelé à l'aide. Il est en position de force ».

Vous aimez cet article ? Partagez :