Selon ESPN, Manchester City est en passe de jouer un très vilain coup au PSG. Le club anglais serait sur le point de recruter le défenseur Dan-Axel Zagadou, considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation parisien. Pep Guardiola aurait directement échangé avec l'espoir de 17 ans, qui a refusé une proposition de son club formateur.

Kingsley Coman, Moussa Dembélé et maintenant Dan-Axel Zagadou ? Le PSG est en passe de perdre une nouvelle pépite de son centre de formation. Selon ESPN, Manchester City serait tout proche de faire signer le défenseur central de 17 ans, considéré comme l’un des plus talentueux parmi les jeunes parisiens. Le capitaine de l’équipe de France U18 aurait déjà visité les installations des Citizens et se serait laissé séduire par leur discours.

Les dirigeants anglais se sont déplacés pour le convaincre

Pour écarter la concurrence de Manchester United, du FC Barcelone et de la Juventus Turin, les dirigeants anglais se seraient déplacés jusqu’à Paris pour le rencontrer. Et Pep Guardiola aurait même échangé avec lui au téléphone. Une cour assidue qui semble avoir porté ses fruits puisque Zagadou a refusé une proposition de son club formateur. A City, il pourrait retrouver le milieu nancéen Mickaël Cuisance, 17 ans lui aussi. Un vrai coup dur pour Paris, qui, en plus du symbole, ne recevra qu’une faible indemnité de compensation.