Ribéry est seul à l'entraînement, Benzema comprend son problème

Posté le 24-03-2018, Source : football.fr

Pas facile de s'entraîner quand tous ses coéquipiers sont en sélection ! C'est le lot des grands clubs. Les semaines de trêve internationale, le centre d'entraînement est dépeuplé de la plupart des stars de l'équipe. C'est le cas évidemment au Bayern Munich, où Franck Ribéry est l'un des rares à ne pas être parti défendre les couleurs de son pays, avec son compère Arjen Robben (qui vient de prendre sa retraite internationale), ou encore le gardien Sven Ulreich.

Le Boulonnais s'en est amusé dans un post Instagram. "Quand tu es tout seul à l'entraînement et que tu commences à parler aux mannequins", a écrit l'ancien Marseillais, avec une photo de lui à côté d'un des mannequins utilisés pour former les murs sur les coups francs.

Et s'il y a un joueur qui comprend cette situation, c'est bien Karim Benzema. "Mais grave !", a commenté l'attaquant du Real Madrid, plus appelé en équipe de France depuis 2015. "Biz mon reuf", a ajouté le Merengue pour saluer son ancien coéquipier chez les Bleus. Le Parisien Layvin Kurzawa, non retenu lui aussi par Didier Deschamps en ce mois de mars, y a également été de son petit commentaire à base d'emojis.

Vous aimez cet article ? Partagez :