Bolt à l'entraînement du Borussia Dortmund (vidéo)

Posté le 24-03-2018, Source : football.fr

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Usain Bolt s'est bien entraîné avec les joueurs du Borussia Dortmund ce vendredi matin. Un joli coup de pub pour le club allemand et son équipementier, qui est le même que celui du sprinteur jamaïcain.

Retraité depuis août 2017, Usain Bolt continue néanmoins de faire l'actualité, mais loin du tartan. Le sprinteur jamaïcain, qui clame haut et fort à longueur d'interviews son amour pour le football, a vu l'un des ses rêves se réaliser vendredi en participant à un entraînement d'un grand club européen, le Borussia Dortmund.

Une séance allégée, trêve internationale oblige. La plupart des stars du club de la Ruhr étaient ainsi absentes, avec pas moins de dix joueurs en sélection, dont Raphaël Guerreiro et Michy Batshuayi. Non retenus par Joachim Löw avec l'Allemagne, Mario Götze et Marco Reus étaient en revanche bien présents. Le second, qui a croisé son coéquipier d'un jour dans les couloirs, semble néanmoins être resté aux soins.

Mais qu'importe pour la star de 31 ans aux huit titres olympiques. Ce dernier l'a joué plutôt discrète, se fondant dans le collectif, pour le plus grand bonheur des nombreux supporters venus approcher l'idole. Si le Jamaïcain n'a bien sûr aucun avenir dans le football professionnel, son équipementier, qui est aussi celui de la formation allemande, a réussi son coup.

Vous aimez cet article ? Partagez :