Bayern Munich : L’avenir de Lucas Hernandez serait scellé

Posté le 25-12-2018, Source : le10sport.com

Les dirigeants du Bayern et de l’Atlético se seraient rencontrés pour évoquer l’avenir de Lucas Hernandez. Le champion du monde français ne devrait pas quitter les Colchoneros cet hiver.

Diego Simeone peut respirer. Lucas Hernandez devrait porter le maillot des Colchoneros jusqu’à fin de la saison. Il y a quelques jours, Marca a lâché une bombe sur l’avenir du champion du monde français. Le média espagnol expliquait que le Bayern avait l’intention de payer la clause libératoire de Lucas Hernandez en janvier. Un feuilleton qui serait désormais terminé...

Le dossier Hernandez en suspens jusqu’en juin ?

Selon les informations d’AS de ce mardi, une réunion au sommet aurait eu lieu entre les dirigeants de l’Atlético Madrid et du Bayern Munich. Alors qu’ils noueraient des liens privilégiés, les deux clubs seraient tombés d’accord. Les Bavarois auraient assuré aux Colchoneros qu’ils ne passeraient pas à l'action cet hiver pour Lucas Hernandez. Ainsi, le latéral gauche de Diego Simeone ne devrait pas faire ses valises après les fêtes de fin d’année. Reste à présent à savoir si Lucas Hernandez prolongera son contrat avec l’Atlético dans les semaines à venir, ou s’il prendra la direction du Bayern Munich l’été prochain.

Vous aimez cet article ? Partagez :